Amicale laique Saint Maurice l'Exil : site officiel du club de foot de ST MAURICE L EXIL - footeo

L’ALSM est tombée sur plus fort

2 décembre 2018 - 21:21

Dimanche en milieu d’après-midi, les seniors 1 recevaient Vallée de Gresse sur la belle pelouse du stade Robert Margarit. 

Apres une minute de silence observé en la mémoire de Monsieur Lopez papa de Sandrine notre Présidente le match allait pouvoir commencer 

Tout de suite les protégés de Toufik Bentahar allaient mettre la pression sur le camp adverse et logiquement après un slalom de Rézak Hassani et un une deux avec Yann Esposito qui lui remet dans la course, Rézak ajuste le portier pour l’ouverture du score. 

Quelques minutes plus tard. Rezak Hassani encore lui aurait pu doubler la mise mais ça frappe passe au dessus du but. L’ALSM qui développe un bon football tombe sur un bloc équipe bien en place qui évolue en contre, sur une relance du gardien adverse les rouges et noirs laisse filer l’avant centre qui ajuste le gardien Samauritain 

Après la pose, les visiteurs Accélèrent et mette régulièrement les locaux en difficulté, il faut un très bon Naïm Bara pour maintenir les siens en vie, mais à force de pousser les visiteurs arrivent à trouver le chemin du but. 

Les Samauritains tentent bien de revenir au score par l’intermédiaire de Rézak Hassani qui revient bien en forme, mais il a manqué un brin de réussite aux hommes de Bentahar pour égaliser. 

Les dernières minutes sont à l’avantage des locaux mais c’est bien Vallée de Gresse qui sur un contre va conforter son avance. Le score n’évoluera plus jusqu’au coup de sifflet final. 

Victoire méritée de Vallée de Gresse 3 buts à 1 dans une rencontre qui aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre, nous retiendrons surtout l’état d’esprit des Samauritains qui avait envie de bien faire mais qui sont tombés sur plus fort.

Sandrine remercie tous les joueurs et dirigeants de l’ALSM pour tous ces messages de réconfort et également l’état d’esprit avec lesquels ils ont abordés les matchs d’aujourdhui 

 

Commentaires