Amicale laique Saint Maurice l'Exil : site officiel du club de foot de ST MAURICE L EXIL - footeo

Les U17 enchaînent

28 octobre 2018 - 08:08

Samedi en début d’après-midi, nos U17A recevaient sur le synthétique des Craies le troisième de la poule Estrablin. Cette rencontre comptant pour le championnat pouvait déjà permettre à l’équipe de Aiman Benjaddigue et Rodolphe Virieux de s’offrir le ticket pour l’accession en division supérieur. En effet, le district a eu la très bonne idée de crée des poules de brassages D2/D3 afin de réajuster les niveaux au terme d’un mini championnat de 8 équipes, les rouges et noirs comptes 6 victoires en autant de match et vont pouvoir bénéficier d’une montée en D2 en cours de saison et prétendre à la D1 en fin de saison, mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs et profitons de ce sans faute qui n’a pas été si simple à obtenir. 

La preuve, hier (samedi) nos jeunes joueurs ont été bousculés  par une équipe qui évoluait en contre et qui profitait des moindres erreurs de nos joueurs, sans un très bon Furkan Kaydok capitaine de l’equipe et auteur de quelques interventions de grande classe à des moment clé, les choses aurait pu prendre une autre tournure. Bousculé, accroché les locaux ont dû faire preuve de solidarité pour se sortir de se guêpier, avec un Nathan virevoltant en pointe, poussé par un excellant Matys distillant des passes d’horloger, les rouges et noirs ont réussit à renverser la tendance alors qu’ils étaient menés 4 buts à 3 a seulement 15 minutes de la fin de la rencontre pour l’emporter 6 buts à 4 dans un match complètement fou.

La clé de cette réussite est certainement la qualité technique de certains joueurs mis à disposition d’un collectif et non le collectif au service d’individualités.

Félicitations à ce groupe qui se déplacera à St André le Gaz la prochaine rencontre pour tenter un sans faute.

notre photo: les U17A 

de gauche à droite en haut. Maieul Besson. Agovic Alim. Akkuyu Emre. Gomez Hugo. Rouveure Matys. Pépé Jeremy. Kaydok Furkan. Coach Aimen Benjaddigue

de gauche à droite en bas.  Barthelemy Tristan. Thonnerieux Nathan. Khandali Ismael. Jurdit Guerric. Colombet Bastien. Coban Hassan. Trabelsi Aziz 

Commentaires