Amicale laique Saint Maurice l'Exil : site officiel du club de foot de ST MAURICE L EXIL - footeo

Clin d'oeil aux encadrants du Baby-foot

25 octobre 2018 - 18:08

Après une saison de fonctionnement, le baby-foot à été relancé à l'ALSM, aujourd'hui ce sont en moyenne une vingtaine d'enfants de 3 ans et demi à 5 ans qui viennent fouler la pelouse du stade des Craies. Pour les encadrer le club peut compter depuis Septembre sur la présence de parents mais aussi de bénévoles. 

Nous présentons donc de gauche à droite sur la photo nos nouveaux éducateurs Baby-Foot

Nabil Bensalem père de Iheb en U15 et Fahim (Baby-foot), Nabil est éducateur bénévoles à l'ALSM et s'occupe également de la gestion des tournois, selon son emploi du temps chargé, il fait le maximum pour se libérer pour ce moment qu'il considère de détente.  

Médhi Méziani à joué à l'ALSM depuis son enfance jusqu'à sénior, déjà le père de Médhi parcourait les terrains pour le suivre et maintenant c'est lui qui se propose de donner de son temps pour que la section Baby puisse fonctionner dans de bonnes conditions

Florian Gutierrez a joué jusqu'en U19 à l'ALSM, je lui ai demandé un coup de main et il a accepté sans aucune hésitation: "j'ai connu beaucoup de personnes qui ont passés du temps au stade pour moi, aujourd'hui c'est avec plaisir que je rend une partie de ce que l'on ma donné"

Kouider Mounib est également un ancien joueur Samauritain et père de Mayédine (Baby-foot). Kouider a déjà connu la première saison Baby et naturellement il c'est proposé d'intégrer l'équipe éducative

Mathias Gutierrez a jouer en débutant puis il c'est orienté vers une autre discipline la danse où il a été champion de France de Rock. Depuis plusieurs années Mathias c'est repris de passion pour notre sport et ça participation à l'encadrement du Baby lui permet d'assouvir ce besoin de football, il envisage d'ailleurs de se former et pourquoi  pas dans l'avenir prendre une équipe.

L'ALSM les remercies pour leur investissement 

Commentaires