Belle prestation des U15B

14 octobre 2018 - 11:40

Samedi en début d'après midi, nos U15B entrainé par Yoan recevaient le MOS sur le synthétique du stade des Craies, dans cette rencontre de championnat, les rouges et noirs se devaient de montrer quelque chose à leur public venu nombreux les encourager. Les jeunes Samauritains bien en place produiront un football de qualité mais c'est bien le MOS qui sur une des rares offensives ouvriront le score. Après les citrons le scénario inverse se produit et c'est au tour des rouges de revenir au score alors que le MOS tenait bien son match. Les hommes de Yoan bien dans la partie essayait par un pressing et surtout une plus grosse envie de gagner de prendre l'avantage et se fut chose faite sur un cafouillage et un ballon mal dégagé par la défense adverse. A deux buts à un, on pensait voir l'ALSM se diriger vers une victoire mais malheureusement dans un moment de flottement, le MOS reviendra au score pour un match nul juste.

Belle prestation des U15B qui avait fait le plus dur, mais il faut rester concentré surtout dans les 5 minutes qui suivent un but

Félicitation au coach et ses joueurs pour ce beau spectacle