Les seniors 2 s’inclinent

23 septembre 2018 - 19:09

Les joueurs de l’équipe réserve peuvent à l’issue de la rencontre avoir des regrets, en effet, cette défaite aura un gout amer.

Ultra-dominateurs tout au long du match, les joueurs de Terredine ont cruellement manqué cet AM d’efficacité offensive sur le terrain d’Estrablin.

Un coup  de chapeau toutefois au gardien adverse qui a durant ce match réalisé une dizaine d’arrêts décisifs.

Dès l’entame du match les joueurs samauritains étaient bien en place. C’est sur 2 coups francs aux abords de la surface que les visiteurs allaient se montrer dangereux sur les 20 premières minutes du match.

Mais à la 35ème minute sur l’une de leurs rares occasionsl’équipe d’Estrablin ouvrait la marque. Malgré des efforts pour revenir à la marque le score n’allait pas évoluer sur cette fin de 1ère mi-temps

Une deuxième mi-temps à sens unique

Dès la reprise, et tout au long de la seconde mi-temps les joueurs butaient un à un sur le gardien d’Estrablin en pleine confiance.

Avec deux défaites aux compteurs en ce début de saison, l’équipe réserve devra rapidement relever la tête, afin de jouer les premiers rôles dans cette poule.

Karim notre capitaine et Anthony notre gardien