Amicale laique Saint Maurice l'Exil : site officiel du club de foot de ST MAURICE L EXIL - footeo

Ils l’ont fait !!!

17 septembre 2018 - 04:17

Dimanche sur la belle pelouse du stade Robert Margarit, les Samauritains recevaient Domtac pour le compte du troisième tour de la Coupe de France. Sur le papier, les visiteurs qui évoluent 4 divisions au dessus étaient largement favoris, mais sur une rencontre tout est possible, si l’on met en avant le bon début de saison de l’ALSM et le moins bon de Domtac on se met a croire que finalement il y a un coup à jouer!!! 

Apres une première mi-temps équilibrée, ou chaque équipe a eu des occasions, c’est belle et bien les visiteurs qui vont ouvrir la marque à une minutes de la pose sur une action litigieuse ou vraisemblablement une main était réclamée par les Samauritains qui ont marqué un temps d’arrêt qui leur a été préjudiciable. 

Au retour des vestiaires, le jeu repars sur les mêmes bases qu’en première période, les deux équipes fournissent un jeu agréable à regarder avec des actions de part et d’autre. Puis des changements tactiques seront effectués. Rédouane Boubakri qui venait de rentrer récupère un ballon plein axe et sert sur le côté Rézak Hassani qui percute La défense adverse avant d’offrir à Lotfi Ilghet un centre en retrait, Lotfi ne se fait pas prier pour mettre le cuir au fond des filets. Après l’entree d’Aurelien Gutierrez, qui a apporté de la fluidité dans le jeu, se son belle et bien les rouges et noirs les maîtres du jeu, même si Domtac se procure quelques occasions, La défense de Gutierrez qui a assuré l’interim après le départ de Chbora Imed pour le club voisin de Chavanay,  est impérial avec Adoum Lucas, Rignanese Romain,  Bali Wacil et Loic Zier n’ont pas laisser le moindre espace aux attaquants adverses. Alors que l’ont se dirige vers des prolongations, c’est l’incontournable Lotfi Ilghet qui sur coup franc, place le ballon à ras le poteau et délivre tout un club qui sur l’ensemble du match mérite sa victoire 

Score final 2 buts à 1 

Commentaires

nov.
2-3
As Martinerois
nov.
Charvieu Chav. Fc
nov.
nov.
Tour St Clair Fc
nov.
2-3
Am.s. De Cheyssieu
nov.
Isle D Abeau F.c.
nov.
Deux Rochers Fc
nov.
Beaurepaire Us