Beau tournoi des U11 à Annonay

24 février 2018 - 17:28

Nos jeunes joueurs encadrés par Anthony Gomez se déplaçaient à Annonay pour y effectuer un tournoi en salle. Bien. accompagnés par les mamans qui nous on fait suivrent les résultats en direct, nos jeunes Samauritains ont représentés à merveille l'ALSM. En effet, deux U9 et 3 U10 formaient l'équipe et pourtant nos rouges et noirs se sont qualifiés pour les quarts de finale contre l'ASSE et "oui rien que ça": Malheureusement face à l'élite du football les protégés d'Anthony se sont inclinés logiquement mais sans démériter. En match de classement les Samauritains ont battus une première fois Annonay 2 par 4 buts à 1 et  ensuite pour la 5ième place Annonay 1 (1 but à 0)

Bravo à Owen Benière, Enzo Besson, Adel Bara, Habip Calik, Sohan Dechassat et Anthony Gomez le coach pour cette très belle 5ième place

Vainqueur du tournoi l'ASSE