Amicale laique Saint Maurice l'Exil : site officiel du club de foot de ST MAURICE L EXIL - footeo

29 janvier 2018 à 06:48

Les réservistes partagent les points

Ce dimanche, au stade des Craies la réserve a accueilli le CVL38. Les protégés du coach Rodolphe Virieux ont partagé les points en faisant le nul 1-1. Après une première mi-temps équilibrée et des occasions des locaux par Kevin Carvalho, Anthony OKA ou encore Benjamin Perez, les visiteurs ont eu que peu d’occasions d’ouvrir la marque se heurtant au gardien Rémi Jodar. A la pause zéro à zéro. Après le repos, même scénario. Puis, peu à peu l’ALSM prenait la mesure de son adversaire. C’est d’abord Kevin Carvalho qui oblige le gardien à se déployer. En toute logique Tolgahan Ciftci ouvrait le score (1-0, 61e). Cinq minutes plus tard, Zouheir El Hannach touche le montant. Sur une remise en touche les visiteurs, égaliseront (1-1, 73e). En toute fin de partie, Benjamin Perez voit son tir repoussé in-extremis. Et surtout à noter l’expulsion de Zouheir EL Hannach (90e). « Ce fut un match délicat face à une équipe bien en place qui était venue visiblement chercher le nul. Nous avions fait le plus dur en ouvrant la marque. Malheureusement, sur un manque de concentration de mes défenseurs le CVL égalise. Dimanche prochain à Reventin, il faudra montrer une autre figure » Rajoute le coach.