Historique 2009/2010 équipe U19

17 septembre 2017 - 08:23

Article U19

Pour leurs premier match à domicile avec leurs nouvel entraineur Joackim Lopes, nos jeunes joueurs avaient à cœur de bien faire. En effet, en trois semaines, Joackim a su créer une dynamique, motiver les joueurs, former un groupe heureux de venir aux entrainements et aux matchs partager cette même passion. Cette bonne ambiance se fait ressentir sur le terrain puisque l'on na pu voir des joueurs solidaires, conquérants et désireux de bien faire pour le bien de l'équipe.

Apres plusieurs frappes sur les montant, Akim d'un intérieur du pied en pleine lucarne ouvrit le score, puis c'est au tour de Damien faisant preuve d'un sang froid remarquable d'ajuster le portier adverse. Après la pause, les Samauritains continuent de proposer un football de qualité et très logiquement Axel porte la marque à 3 à 0.

Dès l'heure, on pensait le résultat acquis, mais les jaunes et bleus réduisirent le score à cinq minutes de la fin, puis deux minutes plus tard inscrivirent un second but. Après quatre très longues minutes d'arrêt de jeu, l'arbitre de la rencontre sifflait la fin du match.

Victoire méritée pour nos jeunes joueurs.