L’ALSM sur sa lancée

29 avril 2018 - 20:41

Les Samauritains en déplacement à Meyzieu se sont imposés deux buts à zéro à Meyzieu. En première période, contre un vent violent le jeu est équilibré. Une seule occasion à mettre à l’actif des Samauritains par Mohamed Ali Adjal qui sert en retrait sur Lotfi Ylghet qui tire à côté des buts…vide ! Zéro à zéro à la pause. Après les citrons, l’ALSM a largement dominée le débat. Ylghet se fait du défenseur rhodanien et sert Rézak Hassani pour aller ouvrir le score (0-1, 49e). Le ballon circule d’un camp à l’autre, Meyzieu aura deux occasions coup sur coup mais le portier samauritain Imad Chbora veillait au grain. L’ALSM se procurera des occasions par Ylghet, Maxime Figuet ou encore Aurélien Gutierrez bien interceptées par le bon gardien local. En fin de match, Ylghet omniprésent drible le dernier défenseur pour loger le cuir dans le petit filet et faire le break (0-2, 82e) « Ce résultat nous fait du bien. Nous retrouvons un état d’esprit depuis deux matches soldé par deux succès mérité. A trois journées du dénouement nous restons debout » Souligne le président Gutierrez.

Les réservistes font zéro à zéro contre Estrablin B