Victoire méritée des U13 A GIR

2 avril 2018 - 19:22

Ce samedi matin, la catégorie U13A du groupement Isère Rhodanienne recevait Vallée-du-Guiers, elle s’est imposée un but à zéro. Le groupe de Xavier Frizon a dominé ce débat et a eu plusieurs opportunités d’ouvrir le score. Puis, sur une récupération de Thomas Feraz qui lance dans l’espace Lenny Carvalho qui va ouvrir la marque. En seconde période, Vallée du Guiers pousse et obtiendra un penalty qui passera à côté des buts de Loan Besson. Malgré un pressing en toute fin de partie et quelques arrêts déterminant de Loan Besson le score n’évoluera plus. « Grâce à ce succès nous recollons au peloton. Certes, dans les phases de poule nous avions terminé en leader avec quinze points et surtout cinq victoires en cinq matches devant Bourgoin B. Désormais, en départemental 1, la tâche est plus ardue. Mais nous allons nous accrocher pour obtenir le maintien dans cette poule difficile» Rajoute le coach Xavier Frizon.

Buteur Lenny Carvalho