La catégorie U19 du GIR méritait mieux

20 janvier 2018 - 20:25

Ce samedi, sur le terrain synthétique du stade des Craies, la catégorie U19 du GIR remettait son calendrier à jour en accueillant Vallée-L’Hien la lanterne rouge. Les jeunes locaux durent partager les points en faisant un match nul 3 à 3. A l’entame du match dans une première période équilibrée, les visiteurs ouvriront le score (0-1, 16e) d’un magnifique tir. Puis, sur penalty Haci-Ahmet Coban égalise (1-1, 30e) avant qu’Abdel Ben Saga sur penalty donne l’avantage au GIR (2-1, 35e). Après la pause, le GIR par Mansouri Bilhal sur penalty augmente la marque (3-1, 52e). Abdullah Taslibayir manque de peu de donner un net avantage au GIR sans un très bel arrêt du gardien visiteur, mais, c’était sans compter sur la hargne des visiteurs qui réduiront le score d’un tir croisé (3-2, 81e). En fin de partie, Vallée-L’Hien sur un autre penalty parviendra à égaliser (3-3, 88e). Dommage, la victoire était à la portée des protégés d’Aiman Benjaddigue.