Les seniors 1se déplacent chez la lanterne rouge

14 décembre 2017 - 22:44

Ce dimanche, les Samauritains se déplacent Portes de l’Ain (Saint-André de Corcy) à 14h30 pour le dernier match avant la trêve. Bon dernier, les Bressans, avec seulement quatre points (1 victoire, 1 nul et 8 défaites),  ne possèdent que quatre points de moins que l’ALSM (2 victoires, 2 nuls et 6 défaites), autant écrire que ce voyage dans l’Ain pour le groupe de Bentahar sera encore périlleux, lui, qui reste sur une défaite trois à zéro sur sa pelouse face à Saint-Donat et surtout sans convaincre. « J’espère que mon groupe va réagir pour ce dernier rendez-vous avant les fêtes. Un succès pourrait nous rapprocher du milieu de tableau » Souligne le coach samauritain, avant de rajouter « Certes, mon groupe n’était pas au complet dimanche dernier. Ce dimanche, certains joueurs feront leur retour ».

En coupe les seniors B reçoivent l’Olympique Nord Dauphiné à 14 heures sur le synthétique.