Amicale laique Saint Maurice l'Exil : site officiel du club de foot de ST MAURICE L EXIL - footeo

1 octobre 2017 à 21:50

Les séniors 1 s’inclinent encore

Ce dimanche, les Samauritains ont accueilli Misérieux-Trévoux B pour le compte de la troisième journée du championnat régional 3. Ce débat entre deux formations de bas de tableau s’est soldé par un succès des Bressans deux buts à un. Dès l’entame, les visiteurs se montrent conquérants territorialement, obligeant Kévin Duquesne à s’employer à plusieurs reprises. Puis, l’ALSM réagit et Rézak Hassani d’un tir lointain manque de peu le cadre. L’ouverture du score pouvait venir d’un côté comme de l’autre, notamment sur des actions d’Hassani qui gagne son duel face au portier visiteur mais son tir et détourné in extrémis par un défenseur (32e). Lotfi Ylghet,  Rézak Hassani ou encore Anthony Oca dont les tirs méritaient un meilleur sort, en vain. Se seront finalement les Bressans qui ouvriront la marque avant la pause (0-1, 45e). Après le repos, Zouheir El Hannach, Maxime Figuet tenteront leur chance sans succès. Enfin, sur une action personnelle de Rézak qui se fait de toute la défense pour égaliser d’un tir croisé du gauche (1-1,81e). En toute fin de match sur coup franc, les visiteurs prendront l’avantage (1-2, 87e). « Je suis frustré. Et je ne suis pas du tout d’accord avec l’arbitrage » souligne coléreux le coach Touffik Bentahar. Troisième revers consécutif samauritain dans ce championnat… !

Les séniors B de Rodolphe Virieux sont allés s’imposer à Thodure, quatre buts à trois.