Historique: Début de saison 2009/2010

17 septembre 2017 - 10:07

DE RETOUR AU STADE

Depuis le 10 Aout, tour à tour, joueurs, éducateurs et bénévoles ont repris le chemin du stade. Chaque éducateur à pu préparer son équipe pour entamer leurs championnat respectif. C'est le cas de José Baptista (brevet d'état) entraineur et de son adjoint Nordine Boudjafa qui ont en charge notre équipe fanion. Une bonne préparation à permis à notre équipe 1 de remporter leurs deux premier match de championnat dont le derbis face à nos voisins Chavanois sur un score lourd de 7 but à 0 . L'objectif pour cette équipe est l'accession en division d'Honneur.

L'ALSM section football c'est 17 équipes inscrites en championnat encadrées par 22 éducateurs formés ou en cours de formation. Nous souhaitons à tous les membres de notre association une bonne saison 2009/2010 basée sur des valeurs telles que le respect, la loyauté, l'effort, la fraternité, la solidarité, la fête, qui font la beauté de notre sport.