Les séniors 1méritaient un meilleur sort

3 septembre 2017 - 20:16

Ce dimanche à Margarit, tout fraîchement promue en régional 3, le groupe de Touffik Bentahar a levé le rideau de la nouvelle saison face à Chambéry-Savoie B renforcé par quelques joueurs de national 2. Malheureusement, malgré un groupe local qui a tant soit peu dominé, mais n’est pas parvenu à concrétiser, les Samauritains se sont donc inclinés deux buts à zéro. Bien en place, posant le jeu par une fluidité dans la circulation de balle les Samauritains ont figuré pendant le premier quart d’heure. Puis, sur un contre côté gauche et une balle en retrait les Savoyards par Inderchit ouvraient le score (0-1, 19e). Ils seront bien près de grossir la marque sans un arrêt réflexe du portier local Kévin Duquesne. Celui-ci, se mettra en évidence en détournant un penalty généreusement accordé à Chambéry-Savoie. Avant la pause, Lotfi Ylghet seul perdra son duel face au gardien adverse. Après les citrons, la balle a circulé d’un camp à l’autre. Les offensives locales menées par Lotfi, Stevin Mirto ou encore Zouheir El Hannach buteront sur une défense bien en place. Dans les dernières minutes Zouheirverra son tir repoussé sur la ligne avant que Chambéry-Savoie dans le temps additionnel face le break (0-2, 90+1). « Nous visions au moins le match nul. Nous ne sommes pas passés loin. Dommage » soulignera coach Touffik.