L’ALSM n’a plus le choix et doit s’imposer dans le derby

25 mai 2017 - 18:39

Ce dimanche, à 15 heures au stade Robert Margarit, à l’occasion de la dernière journée de championnat, les Samauritains joueront leur destiné pour l’accession en PHR qui passe impérativement par une victoire... face au FC Varèze. En effet, avec le bonus-malus instauré dans le district de l’Isère (Malus, cartons jaune, cartons rouge. Bonus, match sans cartons), les Samauritains ont trois points de moins. Certes, second de la poule avec 64 points, ils sont talonnés par …Varèze (62 points), le FC2A Grenoble (61points) et Ver Sau (60 points) autant dire que sur le plan comptable ce dernier acte de la saison passe donc par un succès. Le groupe de Touffik Bentahar qui s’était imposé au match aller 2-1, aura la lourde tâche de rééditer ce succès pour rester sur le podium. Dans la dynamique d’un succès en coupe Isère et d’une finale à jouer contre  FC Murette (1e division), l’ALSM qui ne devrait pas connaître de changements majeurs dans son groupe qui sera suivie par de nombreux supporters voués tout à leur cause.

Notre Photo/ Mehdi Belahdj: Chef d'orchestre de l'ALSM