L’ALSM en ½ finales de la coupe Isère contre Villefontaine

17 mai 2017 - 21:57

Ce Samedi, à 19h30 les Samauritains se rendront à l’olympique de Villefontaine pour le compte des ½ finales de la coupe Isère. Le club du nord Isère évolue en 3e division du district de l’Isère et occupe la première place de sa poule et de loin. Ce débat ne sera pas de tout repos pour l’ALSM, car Villefontaine a dans ses rangs des joueurs ayant évolués bien plus haut en catégorie. De plus, les hommes de Touffik Bentahar qui misent tout sur le championnat huit jours plus tard contre Varèze à Margarit pour la dernière journée de la saison qui sera déterminante, ne se monopoliseront pas sur ce match de coupe. Certes, si l’opportunité se présente de participer à une finale, ils la saisiront... ! A suivre.