Un déplacement à haut risque pour les seniors 1à Echirolles…

11 mai 2017 - 15:10

Ce dimanche, les Samauritains effectueront le dernier déplacement de la saison à Echirolles C (15heures). Les banlieusards grenoblois avant derniers de la poule à deux journées du dénouement tenteront de s’offrir le dauphin de la poule excellence de l’Isère pour un éventuel maintien. Sachant qu’au match aller les hommes de Touffik Bentahar avaient concédé le nul au stade Margarit (1-1) autant dire que pour les Samauritains dont le sort n’est encore pas scellé pour l’accession, ce déplacement s’apparente comme un défi de la saison que les Samauritains devront impérativement négocier au mieux avant la réception de Varèze lors de la dernière journée le 28 mai.