Le CASCOL vainqueur du tournoi U13 à l’ALSM

8 mai 2017 - 23:56

Ce lundi 8 mai, l’amicale laïque de Saint-Maurice-L'Exil conjointement avec le Groupement Isère Rhodanienne a organisé sur toute la journée aux stades des Craies son premier tournoi pour la catégorie U13 à 11 doté du challenge Joëlle Rouzaud. Sous un ciel nuageux et la froideur d’un vent du nord, neuf clubs régionaux de renom, mais dix équipes réparties par poule y ont participé dans un bon état d’esprit sportif  plébiscité par un nombreux public, d’autant que les jeunes habitués à jouer à huit sur des petits terrains ont évolué sur les grandes surfaces. A la table de marque Jean-Marc Libéro pour l’ALSM et Sébastien Blanchard pour le GIR ont gérés magistralement les tableaux.  Après les matches de poule déjà d’un bon niveau technique et les matches de classement, la compétition montera en intensité dans les phases finales. En fin d’après-midi remise du trophée Joëlle Rouzaud par son fils Ludovic au club du Cascol vainqueur en finale du GIR A sur un score de 0-0 (2 penalties à 1) en présence de l’adjoint aux sports André Mondange, du président de la CCPR Francis Charvet et du président du club Fabrice Gutierrez qui, eux, remettaient les récompenses aux autres participants. Résultats : 3e Chavanay, 4e L’Etrat, 5e Saint-Genis-Laval, 6e Pays viennois, 7e FC 2 Rochers, 8e Annonay, 9e Chasse-sur-Rhône, 10e GIR B.